top of page
Rechercher

Lettre à tous élus municipaux

Mesdames, Messieurs les Maires,

Mesdames, Messieurs les Maires-adjoints,

Mesdames, Messieurs les Conseillers municipaux,

Chers collègues et amis,



Dimanche, les habitants de notre circonscription m'ont hissé en tête du premier tour. Cette confiance m'honore et m'engage. Elle m'engage d'autant plus vis-à-vis de votre conseil municipal.


Vous le savez, le rôle du député est fondamental dans la défense des collectivités locales et en particulier des communes.


A ce titre, si je suis élu dimanche, je prends 3 engagements devant vous :

La proximité : je serai un député accessible, joignable par téléphone et qui se rendra autant que de besoin devant votre conseil municipal.

La volonté de travailler avec tout le monde : loin de tout sectarisme, j'ai l'habitude dans mon canton de travailler avec tous les maires et conseillers municipaux. Pour faire avancer nos projets, nous avons besoin d'être 100% unis. Je n'ai jamais pratiquer le clientélisme électoral et les 36 maires de mon canton pourront vous le dire.

La défense de nos communes : le Député comme le Sénateur sont des interlocuteurs privilégiés de l'Etat. Ils ont un dialogue régulier avec la Préfète, l'Inspecteur d'Académie, le Directeur de l'ARS, etc. Je serai particulièrement vigilant sur la fermeture des classes, le maintien de nos services de santé et je m'opposerai à toute baisse des dotations lors de mes votes à Paris.

A l'heure où certains tentent de dégrader la bonne tenue de cette campagne, vous me trouverez toujours du côté du respect et du débat d'idées. J'ai préféré me rendre dans chacune des 91 communes de notre circonscription plutôt que de critiquer les autres candidats. Je continuerai sur cette ligne jusqu'à la fin.


Avec Clotilde Robin, présidente de mon comité des élus, nous vous donnons rendez vous jeudi à 19H30 à Renaison (Salle La Parenthèse), pour la 52ème et dernière réunion publique de cette campagne. Vous pouvez vous inscrire ici.


Dimanche prochain, nous comptons sur vous comme vous pourrez compter, sur ma suppléante Fanny Fesnoux et moi-même, lors des 5 prochaines années.


Nous restons à votre disposition pour toute question.


Avec toute notre considération,


Antoine Vermorel-Marques et Fanny Fesnoux


06 67 92 11 79‬ • 07 71 27 48 51‬




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page