"Antoine, on ne lâche rien : c'est maintenant que tout se joue !"
"Antoine, on ne lâche rien : c'est maintenant que tout se joue !" - un énorme merci aux 200 personnes présentes hier au Coteau pour notre réunion publique !
Dimanche, pas une voix ne doit manquer au premier tour ! Rien n'est jamais gagné d'avance. Nous aurons tout fait pour convaincre. Mais maintenant, place au bouche à oreilles. Il y a des élections qui se jouent à 100 voix. Chacun a sa part de responsabilité, et c'est la beauté de la démocratie !
Grâce à nos bénévoles, nous aurons été à votre rencontre : - pendant 4 semaines sur les marchés, de St Just en Chevalet, à St Symphorien de Lay, Charlieu, Renaison, en passant par Roanne, etc. - pendant 51 réunions publiques à moins de 10 minutes de chaque habitant - pendant 5 mois de collage dans les 91 communes avec une équipe rodée, en veille constante lors de longs kilomètres de marche dans les 91 communes pour distribuer notre lettre de candidature, notre programme, etc.
-et le plus important : lors de nombreuses heures de travail pour écrire, dire ce que l'on pense et réfléchir à l'avenir du Roannais. Car la sincérité et l'engagement, c'est ça le plus important !
